Véritable passionnée des environnements extrêmes, Gaëlle Giesen ne cesse de repousser les limites, aussi bien les siennes que celles du monde.
Docteure en astrophysique et ingénieure au CNES, triple vice-championne du monde de parachutisme, et détentrice récente du record du monde féminin de plongée en recycleur et en mer, Gaëlle incarne l’exploration sous toutes ses formes.
Véritable passionnée des environnements extrêmes, elle ne cesse de repousser les limites, aussi bien les siennes que celles du monde.
Le 19 décembre prochain nous avons convié Gaëlle au parcours hors du commun pour une soirée talk autour de la dynamique du dépassement de soi.
Comment appréhender les enjeux d’une carrière exigeante tout en poursuivant des rêves ambitieux ? Comment harmoniser son corps et son esprit pour surmonter les obstacles, même les plus extrêmes ?
Nous avons hâte que que Gaëlle vienne nous partager son expérience unique et inspirante, elle qui transforme chaque défi en opportunité de se réinventer !